Qui sommes-nous ?

Le « motu » Fafarua appartient à ma famille depuis plusieurs générations, mais n’a pas été habité depuis que j’ai commencé à faire de ce paradis sauvage et isolé notre lieu de vacances préféré.
Pendant plus de 15 ans nous avons travaillé pour le nettoyer et construire notre maison , année après année, dans le plus grand respect de l’environnement.

Étant hôtesse de l’air à la retraite, j’ai voyagé dans de nombreux pays ainsi que dans toute la Polynésie. Issu d’une vieille famille tahitienne, je connais tout de la Polynésie française et de notre atoll de Tikehau, et aime partager mes connaissances avec les personnes qui nous visitent.
J’espère donner à nos hôtes l’opportunité de vivre quelque chose de très différent de l’habituel tourisme voyages.

Recevoir un seul couple ou un groupe limité à la fois, a permis une intimité totale et nous donne la possibilité d’offrir un service très personnalisé. Nous invitons nos clients à nous faire savoir, dès qu’ils ont réservé, s’il y a quelque chose de spécial que nous pouvons préparer ou organiser pour rendre leur séjour aussi agréable que possible.

Mon souhait est que nos clients se sentent jour après jour , non seulement la beauté incomparable des lieux, ou le confort sans stress de notre maison et de notre service, mais aussi le contact authentique avec notre environnement et notre art de vivre polynésien.

Evaline

Notre équipe

Evaline

Patrick

Partager